Les résolutions prises lors de l’Assemblée Générale du 6 février 2019
1ère Résolution : approbation des comptes
L‘Assemblée des actionnaires, après avoir entendu lecture du rapport du Conseil d’Administration et lecture du rapport sur les comptes annuels du Commissaire aux comptes, après avoir pris connaissance du bilan, du compte de résultats et de l’annexe arrêtés au 31 Août 2018, approuve les dits comptes, se soldant par un déficit de 25934€.
En conséquence, elle donne quitus entier et sans réserve au Conseil d’Administration pour sa gestion.
Cette première résolution est adoptée à l'unanimité.
2ème Résolution : affectation des résultats
L’Assemblée Générale décide d’affecter le résultat net de l’exercice comptable d’un montant de - 25934€ au poste « Réserves statutaires ».
D’autre part, elle donne acte au Conseil d’Administration de lui avoir rappelé qu’il n’a été procédé à aucune distribution de dividende au titre des trois derniers exercices sociaux.
Cette deuxième résolution est adoptée à l'unanimité.
3ème Résolution : renouvellement des mandats
Les mandats de Mmes Aline de la Villeboisnet, de Patricia Bouget, de MM.Gildas Dugenet et de Laurent Raulet arrivent à échéance au cours de cette Assemblée. En conséquence, l’Assemblée décide de renouveler pour une durée de six ans les mandats de Mme Patricia Bouget et de MM.Gildas Dugenet et de Laurent Raulet
Cette troisième résolution reçoit l'assentiment de toute l'Assemblée, moins l'abstention des trois intéressés. L’assemblée applaudit Mme de la Villeboisnet pour sa longévité au service de la S.A. Elle y aura passé pas moins de 25 années.
4ème Résolution : nomination d'un nouvel administrateur et d’une nouvelle administratrice
Mme Aline de la Villeboisnet a fait part de son intention de ne pas demander le renouvellement de son mandat. M.Vincent Rouiller a, pour sa part, fait savoir à M. le Président qu’il souhaitait mettre un terme à son mandat pour raisons professionnelles.
En remplacement de Mme Aline de la Villeboisnet et de M.Vincent Rouiller, l’Assemblée décide de nommer respectivement Mme Nathalie Huguet pour une période de six ans et M.Jean-Yves Hérissard pour une période de quatre ans aux postes d’administrateurs laissés vacants.
Cette quatrième résolution est adoptée à l'unanimité, moins l'abstention des deux personnes concernées.
5ème Résolution : renouvellement du mandat du Commissaire aux comptes
L’Assemblée prend acte de la fin du mandat du Commissaire aux comptes (titulaire et suppléant).
Le mandat de CAC étant porté par la société Acthéos (Rouxel-Tanguy), il n’est plus nécessaire de nommer un mandat pour le suppléant. L’Assemblée décide de renouveler le mandat de la Société Actheos comme titulaire du CAC pour une période de six exercices.
Cette cinquième résolution est adoptée à l'unanimité.
6ème Résolution : conventions spéciales
L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport spécial du Commissaire aux comptes sur l’absence de conventions spéciales visées à l’article L 225.38 du code de Commerce, prend acte de l’inexistence de conventions.
Cette sixième résolution est adoptée à l’unanimité.
7ème Résolution : formalités
L’Assemblée délègue tous pouvoirs au porteur d’une copie ou d’un extrait des présentes, à l’effet d’accomplir toutes les formalités légales et réglementaires.
Cette dernière résolution est adoptée à l'unanimité.