Saint-Charles pétille au France de cross à Reims

  • Saint-Charles pétille au France de cross à Reims 0

Sacrés vice-champions de France UGSEL, les juniors de Saint Charles ont mis en exergue le travail réalisé au sein des sections sportives athlétisme de l’établissement.


Avec 16 qualifiés en individuels et par équipes, les élèves de Saint-Charles entendaient jouer les premiers rôles au championnat de France de cross Ugsel le week-end dernier à Reims.



En montant sur la seconde marche du podium, les juniors garçons Nicolas Le Coq (14e), Marc de Monclin (32e), Florentin Perrigoue (41e), Bernard Etienne (44e,) et Alban Thomas (93e) ont parfaitement honoré leur contrat.
« C’est un résultat d’autant plus appréciable que quatre des cinq médaillés ont débuté au sein de l’association sportive depuis qu’ils sont en sixième », se réjouissaient leurs entraîneurs Régis Renault et Vincent Appéry.



Résultat conforté par une place dans le top 20 de Louise Castel (MF) et Malo Corbel (M1G) et Clément Jausions (CG) « qui vient récompenser le travail effectué au sein des sections sportives athlétisme collèges et lycée de l’établissement ».